Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
5 août 2011

Hier, magasinage

Rentrée scolaire oblige, après les choses utiles, nous avons été faire un tour à la Saint-Vincent de Paul. Et à ma grande surprise, une autre travailleuse !! Elle a la même taille que ma première, mais il lui manque la poignée en U pour la transporter et une petite poignée sur un couvercle. Je n'ai pas résisté, elle était à prix dérisoire. J'en aurai donc une pour la broderie et une pour la couture, super! Et j'ai aussi trouvé quelques tissus, rayures fines et carreaux:

DSC00827

J'ai aussi acheté quelques bricoles pour mon premier swap dont le thème est : À la découverte de nos régions. J'ai tellement aimé les échanges pour mon BJB que je me lance dans cette nouvelle aventure. Malgré que les inscriptions soient complètes, la gentille organisatrice ( son blog ici ) m'a jumelée avec une autre retardataire ! Elle s'agit de Graine de cactus, elle est du Nord Pas-de-Calais et les premiers contacts ont été très agréables. Voici mes achats: 

                                                                                                  DSC00831                                                                              Et non ! Vous n'en verrez pas plus. Si Graine de cactus venait me rendre visite elle verrait tout ! C'est une surprise, vous attendrez comme elle ! Na!

Demain retour dans le temps, direction Vieux-Québec. Nous allons aux Fêtes de la Nouvelle-France!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Boujour, bonsoir et bisous!!

N

 

                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur mon blog de PATCHWORK je vois que nousavons les memes gouts pour les vide grenier j adoreeeeeeeeee aussi bonne soirée et merci pour ton com
G
Et zut! Moi qui pensait passer ici en secret... c'est raté! <br /> Quant à la travailleuse, je suis la plus idiote du monde. Il y a quelque mois, j'en ai vu une à côté du local à poubelles en allant prendre ma voiture. Pressée, je me suis dit que je la prendrai en rentrant du travail. Et bien sûr, en rentrant, il n'y avait plus rien. Bonne journée
B
Hey! C'est super ça! C'est cool cette trouvaille! Et je suis très contente pour ton swap! Je vais suivre les développements entre toi et Graine de cactus ;) Et amuse-toi bien demain!<br /> Bisous
Publicité