Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 461
2 août 2011

Un nouveau sac

Je vous présente ma dernière création , un cadeau pour Belle-maman. Un sac réversible avec une poche. Le côté poche:

Une fleur de dentelle en appliqué pour égayer un peuDSC00821DSC00822

 

 

 

 

 

 

Le côté le plus voyant, avec un appliqué de dentelle (un reste de rideau). J'ai brodé l'intérieur du motif pour bien faire ressortir le dessin. J'ai tressé 3 bandes de tissus pour fabriquer les poignées.

DSC00817

Le dernier côté porte les initiales de Belle-maman, des bandes de dentelle,  un peu de broderie, et des appliqués de petites fleurs où j'ai intégré un peu de couleur.

DSC00818

DSC00819DSC00820

     

 

 

 

 

 

 

Pour celles que ça intéresse, les petits bébés de mon amie camerounaise sont arrivés dans la nuit de mardi  à mercredi (26 et 27 juillet) et ce sont... une fille et un garçon !! Les baleines partiront très bientôt pour leur long voyage...

Bonsoir à toutes et merci de votre visite ! Revenez me voir ! (Salut Maman!!)

N

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau que tu lui fais là ! Superbe sac.
B
Il est superbe ce sac! Belle-maman va être sous le charme, j'en suis persuadé! =) Tu as fait du très beau travail ma chère! <br /> <br /> Moi j'adore le concept des initiales!<br /> <br /> Bisous et félicitation à la nouvelle maman (même si je ne la connais pas ;)
Publicité