Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Quand il pleut...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 458
24 juillet 2011

Petits cadeaux jumeaux

De jolies baleines pour deux petits bébés à venir en août (pour une fois je ne serai pas en retard !). Mon amie du Cameroun accouchera de jumeaux, comme je ne sais pas si ce seront des fifilles ou des fistons, j'ai choisi des couleurs qui conviendront au deux. J'ai trouvé ce modèle chez Créenfantin .

DSC00704

Et je me suis amusé à faire un pantalon court pour mon bébé, comme je n'avais aucun ti-shirt qui allait avec ce tissu plutôt voyant, j'en ai profité pour camoufler une tache sur celui-ci. Je trouve que l'ensemble donne un beau petit look.

DSC00705

Mon mannequin n'était pas très coopératif, mais quand il a vu cette photo, il a demandé une reprise:

DSC00706

Il est plus «beau bonhomme» sur celle-là !!

Départ en camping à Lacolle pour une semaine, j'apporte un peu de broderie (cadeau pour belle-maman) et je vous dis: Bonne Semaine!

N

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je te contacte pour le swap que j'organise : "A la découverte de nos régions". Les inscriptions étaient clôturées, mais comme je ne l'ai pas ajouté sur passion swap, c'est avec grand plaisir que je t'accueil. Je t'ai trouvé une binôme qui est ravie de faire ce swap avec toi et découvrir ton pays. <br /> Contacte moi sur mon blog pour que je puisse te transmettre le questionnaire.<br /> http://defilsenboutons.canalblog.com<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Jennifer
B
Oh wow! J'adore ces jolies baleines! Elles sont vraiment mignonnes!
Publicité